Expédition & livraison
Non, la grève de Postes Canada n'aura aucune incidence sur nos activités ou sur votre livraison. Nous faisons appel à d'autres transporteurs pour nous assurer que toutes les commandes sont traitées et livrées à temps sans interruption. Soyez assuré que votre commande sera traitée de manière efficace et fiable.
Nous expédions dans les provinces du Canada par Loomis Express qui offre un service rapide et efficace jusqu'à votre porte. Loomis Express ne livre pas à une boîte postale.
Veuillez noter que nous n'expédions pas vers les territoires canadiens : Territoires du Nord-Ouest, Yukon et Nunavut. De plus, en raison de difficultés logistiques pour effectuer des livraisons dans certaines régions éloignées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande.
Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement et l'expédition de votre commande, et prévoyez 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison en Ontario et au Québec, ou 4 à 10 jours pour les autres provinces pour les produits en stock à notre entrepôt ou dans nos boutiques.
Veuillez prévoir des délais de 2 à 4 semaines pour les produits sur commande spéciale.
Pendant les vacances ou les périodes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être affectés, ce qui entraîne des retards dans les expéditions. Cela est dû à l'application des horaires de vacances et à l'augmentation significative du volume des commandes. Les commandes passées le jour ou la veille d'un jour férié doivent s'attendre à un délai de livraison supplémentaire de quelques jours ouvrables. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais.
Une fois qu'une commande a été envoyée à notre entrepôt, il nous est impossible d'ajouter/supprimer/modifier des articles dans une commande existante. Si vous avez des doutes ou si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 24 heures avec votre numéro de commande pour référence.
Il y a plusieurs raisons qui peuvent nous empêcher d'expédier votre commande :
- Le(s) produit(s) que vous avez commandé(s) sont en rupture de stock.
- Vous habitez dans une région éloignée et nous ne pouvons pas vous y livrer.
- Vous avez indiqué une boîte postale comme adresse de livraison. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer à des boîtes postales.
- Un problème de paiement a pu se produire lorsque vous avez passé la commande.
Nous nous efforçons toujours de livrer votre commande dans nos délais standard, mais des facteurs inattendus peuvent parfois entraîner des retards dans votre livraison.
Voici quelques raisons pour lesquelles votre livraison pourrait être en retard :
- Votre commande a été expédiée pendant notre saison de ventes et de promotions.
- Vous avez commandé plus d'un produit.
- Votre commande a été passée pendant un jour férié québécois ou un jour férié canadien. Notre entrepôt principal est situé au Québec et c'est là que nous effectuons la préparation des commandes.
- Il y a eu des circonstances imprévisibles et indépendantes de notre volonté.
Si vous habitez un immeuble à appartements et que pour pénétrer dans le hall d'entrée il est nécessaire d'avoir un code d'accès (buzzer code), merci de l'indiquer dans les notes de votre commande. Votre commande peut ne pas être livrée si le livreur n'a pas le code du hall d'entré.
De plus, prendre note que les livreurs des compagnies de transport Loomis Express et Postes Canada n'ont pas de cellulaire professionnel et n'appel pas avant une livraison.
Retours, échanges & politique de prix
Aucun retour ou remboursement sur les achats après 15 jours à compter de la date de prise de possession. Pour tout retour, une preuve d'achat est obligatoire et la marchandise doit être inutilisée, non installée et retournée dans son état et son emballage d'origine.
CONDITIONS DE RETOUR
- La marchandise doit être retournée dans les 15 jours suivant votre achat en boutique ou la réception de votre commande.
- La marchandise doit être dans son état d'origine.
- Les articles en PROMOTIONS et en VENTE FINALE ne peuvent être retournés.
- Les frais d'expédition encourus lors du passage à la caisse ne sont pas remboursables.
- Le client est responsable de tous les frais de retour.
- 25% du prix d'achat sera retenu du remboursement pour toute boîte ouverte et/ou marchandise endommagée, et pour la remise à neuf du produit.
- Les produits en commande spéciale ne sont pas admissible au retour.
Nous ne proposons pas d'échanges. Veuillez demander un retour pour l'article non désiré et passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Ainsi, le produit sera disponible et vous parviendra plus rapidement.
Nous n'acceptons pas le retour pour les produits en commande spéciale, tel que les tapis de vinyle Adama Alma.
Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, le ou les produits doivent avoir été achetés directement sur notre site Internet ou en boutiques. Vous pouvez retourner la plupart des achats dans les 15 jours suivant son achat ou la date de réception.
Veuillez contacter notre service clientèle par courriel pour demander un retour. Indiquez votre numéro de commande dans votre courriel.
Non, tous les articles en promotions et soldés sont des ventes finales et ne peuvent faire l'objet d'un ajustement de prix, d'un retour, d'un crédit ou d'un échange.
Dès la réception du produit retourné en boutiques ou à l'entrepôt, vous recevrez un courriel confirmant que nous avons bien reçu votre retour. Votre remboursement sera généralement traité dans les 14 jours suivant cette date.
Les remboursements sont traités selon la même méthode et la même devise que celles utilisées à l'origine pour le paiement. En fonction de la période de l'année (retards ou fermetures pendant les vacances) et de votre institution bancaire, le délai de remboursement peut être plus long.
Non, nous ne remboursons pas les frais d'expédition lorsque vous retournez une partie ou la totalité de votre commande.
Prendre note que nous n'offrons pas d'ajustements de prixsi un produit que vous avez acheté est maintenant annoncé avec un rabais. Un produit en rabais est considéré comme un produit en vente finale qui ne peut pas faire l'objet d'un retour, d'un crédit ou d'un échange.
Garantie
Nous appliquons les garanties des fournisseurs. D'une manière générale, les produits sont garanties contre les défauts de fabrication. Les garanties ne couvrent pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, une utilisation inappropriée ou l'usure normale, alors veuillez suivre les instructions d'entretien, d'assemblage et d'utilisation.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des fournisseurs, vous devez suivre les instructions d'entretien spécifiques figurant sur le site Internet ou dans les instructions inclusent avec les produits de vos achats.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des fournisseurs, vous devez suivre les instructions d'assemblage (si applicable) et d'utilisation figurant sur le site Internet ou inclusent avec les produits de vos achats.
Chaque fournisseur à sa propre garantie. Merci de contacter notre service à la clientèle (en fournissant votre numéro de commande) pour en savoir plus.
D'une manière générale, les garanties ne couvrent pas l'usure normale, les coupures ou les égratignures, ni les dommages causés par des chocs, des accidents ou de l'eau.
Les garanties ne s'appliquent pas aux produits qui ont été entreposés, assemblés ou installés de façon incorrecte, utilisés de façon inappropriée, abusés, mal utilisés, modifiés ou nettoyés avec de mauvaises méthodes ou de mauvais produits de nettoyage.
Les garanties ne couvrent pas les dommages indirects ou accidentels.
Nüspace Mobilier examinera le produit et décidera, à sa seule discrétion avec le fournisseur, s'il est couvert par la présente garantie. S'il est considéré comme couvert, Nüspace, par le biais de ses propres opérations de service, fera parvenir les pièces de remplacement ou réparera alors, à sa seule discrétion, le produit défectueux ou le remplacera par le même produit ou un produit comparable.
La garantie des fournisseurs s'applique au profit de l'acheteur initial du produit. Toutes les garanties sur les produits vendus au Canada ne sont pas transférables au-delà de l'acheteur initial.
Toutes les réclamations au titre de la garantie doivent être faites sur le lieu d'achat, ou si elles ont été achetées sur nuspace.ca, en envoyant un courriel au service clientèle. La preuve d'achat (ticket de caisse ou reçu courriel avec la date de la transaction) est essentielle pour toute demande de garantie.
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Klarna est un fournisseur mondial de paiements qui travaille avec des détaillants pour offrir aux clients l'expérience d'achat en ligne la plus fluide possible en proposant des options de paiement uniques et une expérience client supérieure. Klarna compte 2 500 employés dans le monde et ouvre la voie aux paiements alternatifs en servant 80 millions de consommateurs et 200 000 commerçants.
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